Informations pratiques

Le colloque aura lieu les 3 et 4 juin 2015 à la Maison de la Recherche en Sciences Humaines de Caen en salle 027 (salle des actes)

Venir à la MRSH

La Maison de la Recherche en Sciences Humaines de Caen est située sur le Campus I de l’Université de Caen Basse-Normandie, au centre de la Ville de Caen.

Itinéraire d’accès à la MRSH

La Ville de Caen est entourée d’un périphérique. En venant de Paris (A13) : prendre direction Cherbourg/Périphérique Nord.

En venant de la gare : prendre le TRAM, ligne A ou B, descendre à l’arrêt « Université ».

En venant de Bretagne (A84) : prendre direction A13 par le Périphérique Nord. Dans les deux cas, emprunter la sortie n°5 direction Caen-Centre/Université. Ensuite, prendre la direction Centre Ville. Les premiers bâtiments du Campus I apparaissent Avenue d’Edimbourg. Pour se rendre à la MRSH, tourner immédiatement à droite après le Phénix en rejoignant la Rue du Magasin à Poudre. Après le feu tricolore, tourner de nouveau immédiatement à droite.

En l’absence de badge permettant l’accès au Parking de la MRSH (barrière), presser le bouton vert de l’interphone et préciser avec qui le rendez-vous a lieu.

Hôtel et restauration :

L’hôtel des Quatrans est situé au centre-ville de Caen.

Le dîner du mercredi 3 se fera au restaurant Le Dauphin situé à 50 m de l’hôtel.
Les déjeuners des 3 et 4 juin seront pris au sein de la MRSH.

Nos coordonnées

Site du colloque : vitruve.hypotheses.org / Site de l’ERSAM : unicaen.fr/ersam
Contact : karim[dot]sammour[at]unicaen[dot]fr
Téléphone : +33 (0)2.31.56.62.38

Colloque organisé par l’Equipe de Recherche sur les Littératures, les Imaginaires et les Sociétés (ERLIS – EA 4254), axe « Sources anciennes, Multimédias et valorisation du Patrimoine » (ERSAM – www.unicaen.fr/ersam). Université de Caen Basse-Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *